Reste que même avec seulement 2 jours au compteur, on peut trouver passer de bons week-ends tout en faisant tamponner son passeport. Démonstration.
Tiger Airways n'offre pas toujours des vols très pratiques (cf. Darwin ou Padang), c'est un fait. Mais sur certaines destinations, ils font tout de même bien les choses. Pour Krabi, on peut décoller le vendredi soir, vers 21h, et revenir le dimanche soir, vers minuit. Résultat, les 2 jours sont plutôt bien rentabilisés.
Krabi, c'est juste en face de Koh Phi Phi (30mns en bateau) mais j'ai trouvé cela encore plus joli, notamment grace aux énormes "pains de sucre", ces rochers qui semble jaillirent de nul part en plein milieu de l'eau. En plus, c'est le paradis de la grimpe. Pour seulement 1,000 bath
Bon plan #2
Quand on ne peut pas partir 2 jours pour cause de match de foot le dimanche matin, il reste encore des solutions attractives. Pourquoi ne pas passer la journée à Johor Bahru? Parce que c'est la Malaisie me répondra n'importe quel Singapourien. Certes, argument d'autorité. Mais quand on est disposé à payer ses 2h de paintball 43RM (moins de 10€) alors qu'il m'en coûterait 50€ à Singapour, alors c'est tout bon. Reste à laisser Boris organiser le tout et recruter 20 potes et c'est parti.
Après l'effort, le réconfort et un petit restaurant de fruits de mer avec vue sur les raffineries singapouriennes (très moche vu de jour mais de nuit, c'est juste des lumières dans le noir, donc c'est joli). Pareil, le prix est ridicule (26RM) pour un festin incluant crabe, poisson, squid, crevettes, ...Finalement, le seul inconvénient, c'est que passer la frontière fait perdre un temps fou, surtout pour y aller. Ah ces Singapouriens, ils ont le chic pour être pénibles...
2 commentaires:
C'est la principale raison pour laquelle j'ai relativement peu bougé durant ces 6 derniers mois
Hello, constantly i used to check web site posts
here early in the daylight, for the reason that i enjoy to find out more and more.
Here is my webpage acoustic guitar chords for beginners
Enregistrer un commentaire